L’ASSOCIATION & LES ENSEIGNANTS

18 ans de Tango A Roanne

Après quelques stages de Tango au sein de l’école Dance Center à Roanne, entre l’année 2000 et 2012. L’association 42 rue du Tango a vue le jour  en 2012 sous l’impulsion de Monik et Marthe, deux danseuses passionnées.

Rapidement l’association s’est positionnée comme un lieu incontournable avec ses milongas  » les dimanches du 42″ , puis deux rencontres internationales et un festival en 2015.

Aujourd’hui avec son nouveau Président Fabien Chojnowski, l’association souhaite  rassembler, partager  et faire découvrir cette Danse, au plus grand nombre.  La qualité de son enseignement rend une évolution progressive , quel que soit l’âge du Danseur,  ou de la Danseuse , dans le respect des possibilités de chacun et chacune.   Une place prépondérante est accordée à l’écoute musicale, au ressenti.

Des initiations gratuites, sans niveau pré requis, sont proposées tout au long de l’année dans un environnement bienveillant., ainsi que des stages de conscience corporelle adapté au Tango.

Une fois par trimestre l’association accueille un couple de Maestros de niveau international

ENSEIGNANTS REGULIERS 

MONIK 

Monik à créé le Dance Center dans les années 90. Après avoir remporté de nombreux concours notamment celui de championne  de France de Tango au Palais des congrès à Paris en 2000,  elle crée  l’association 42 rue du Tango en 2012, dont elle fût la Présidente de 2012 à 2015.  Sa rigueur, sa patience, ses compétences en font une enseignante reconnue et appréciée. A l’initiative de nombreuses manifestations, et des festivals, elle saura vous guider quelque soit votre niveau

 

 

élève et professeur place de l'hôtel de ville à Roanne

 

 

 

JEAN 

Enseignant depuis douze ans, formé au Dance Center, il a comme Monik formé de nombreux enseignants officiant dans le Roannais. On ne compte plus ses heures de travail, son accompagnement fidèle, son énergie communicative. D’humeur toujours égale, il saura vous guider avec passion dans vos premiers pas.

 

Deux studios climatisés, équipés de parquets chêne massif, sonorisation professionnelle, coin bar pour la détente ou la restauration, vous attendent . le tout en plein centre-ville, a proximité de la gare SNCF et ses hôtels restaurants (voir plan dans la page contact). Parking gratuit sur place.

Vous avez une question ? Une hésitation ?

Osez un premier contact en téléphonant au :

icone-telephone 06 61 48 67 73

icone-telephone 06 81 62 14 86

Ou en venant nous retrouver au 11, rue de la Résistance 42 300 Roanne, (descendre dans  la cour OCGEAR) .
L’équipe de 42 rue du Tango sera ravie de vous guider dans vos premiers pas.

icone-maison 11 rue de la Résistance – 42300 Roanne

 

Les commentaires sont clos.